INFINITY OPS Android

1.2.2

INFINITY OPS est un amusant jeu shooter multijoueur pour appareils Andrroid ambiancé dans un futur de guerre où vous pouvez assumer de différents rôles

9/10 (2 Votes)

Il n’y a pas tellement longtemps, sortir les shooters des plateformes comme les PC ou les consoles de jeux semblait impossible, ou au moins avec la qualité suffisante pour être digne d’être joué. Dernièrement, nous avons vu de bons titres de jeux FPS qui ont apparu sur smartphone, en laissant claire la validité de cette plateforme pour proposer des titres à la hauteur de ce que les gamers peuvent espérer.

Un FPS futuriste multijoueur avec d'excellents graphismes

Voici INFINITY OPS, un shooter ambiancé dans un futur où l’humanité est enfoncée dans une guerre interplanétaire et qui donne au joueur la possibilité d’en faire partie en assumant de différents rôles : recrue, saboteur, tank ou assaut. Selon le choix, le jeu sera conditionné d’une forme ou d’une autre, car chaque classe a ses propres caractéristiques et habilités.

Votre stratégie sera conditionnée par le genre de joueur que vous choisissiez.

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Créer votre propre clan et jouer en ligne entre amis contre des équipes d’autres joueurs.
  • Grand arsenal d’armes qui va depuis les riffles d’assaut et le plasma des mitrailleuses laser et les lance-grenades.
  • Interaction avec l’entourage qui dépend de la force de la gravité.
  • Graphismes en 3D en tout détail.
  • Contrôles intuitifs et interface simple qui vous aident à la dynamique du jeu.
  • Plusieurs modes de jeu : parties à mort par équipes, mode libre en solitaire, parties personnalisées où vous mettez les règles…
  • Système d’améliorations de personnages qui permet d’obtenir des meilleures armes et des protections. Chaque personne dispose de caractéristiques uniques et des habilités comme son armement qui peuvent s’améliorer.

Nous devons dire qu’en plus du propre jeu, Destiny Warfare ne requiert pas d’un appareil très puissant pour pouvoir jouer car il s’est développé en pensant en tous ces mobiles qui ne sont pas excessivement puissants. Il n’a pas plus de conditions requises qu’un Android 4.0 même si, évidemment, meilleur soit le smartphone, avec plus de fluidité et commodité vous pourrez jouer.

Si vous aimez les jeux d’action multijoueur mais vous cherchez une alternative aux Fortnite et PUBG parce que vous n'êtes pas trop de jeu battle royale, téléchargez le fichier APK de Destiny Warfare et amusez-vous avec un jeu de tirs en première personne qui n’a rien à envier aux plus grands du genre.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Azur Interactive Games Limited
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
72,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté